dimanche 21 août 2011

Come-back bloguesque

Cela fait longtemps que je n'ai rien posté sur ce blog. Peut-être même que certain d'entre vous ont pensé que ce n'était qu'un site lancé parmi tant d'autres, qu'il n'y aurait peut-être pas d'autres articles. Je dois vous avouer que j'ai pensé le laisser de côté pendant quelques temps. Mais mon envie de tout critiquer et de m'exprimer (mon côté Zemmour-et-Naulleau) a repris le dessus. Je vais revenir avec une chronique des Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë que je l'ai lu durant mon séjour chez les Ch'tis. Je vais également afficher ma participation au Baby-Challenge Jeunesse du site Livraddict et, le 19 octobre, je posterai également une chronique des Mondes d'Ewilan : La Forêt des Captifs que je vais lire dans le cadre de ce challenge.

Voilà le planning des posts que je vais essayer de tenir malgré la rentrée et mes autres engagements. Je vous souhaite une bonne lecture, que ce soit sur mon blog ou avec de bons petits pavés ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire